Cadeaux à la boutique du Musée national

 

Affiche © Musée national de Beyrouth

Bientôt Noël et Jour de l’an, période où les cadeaux sont de rigueur. Voilà la course est lancée pour décrocher le présent le plus original et insolite. Et pourquoi pas un passage par la boutique du Musée national ?

L’offre, depuis quelques années, est assez diversifiée pour satisfaire tous les goûts et toutes les bourses. Ce qui permet à chacun de trouver son bonheur, de faire plaisir et surtout de soutenir les actions du Musée. En particulier, la conservation et restauration des collections archéologiques.

La sauvegarde de notre riche patrimoine est une affaire de tous. Il est évident que la responsabilité première relève de l’État Libanais, mais pas que ! Si le Musée continue à offrir le meilleur c’est aussi en grande partie à des donateurs généreux, des mécènes philanthropes et en grande partie aux visiteurs, Libanais et étrangers de passage au pays des cèdres.

Bonne fête à Tous et longue vie à notre cher pays.

 


Ce contenu a été publié dans Généralités, Patrimoine, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protection * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.